Entretien et dépannage de chaudières au fioul
depuis Ambérieu-en-Bugey

AG Maintenance est votre prestataire de confiance pour vous dépanner en urgence en cas de problème avec votre chaudière au fioul.

N’attendez pas que votre chaudière tombe en panne ! Souscrivez un contrat d’entretien et notre équipe se chargera d’effectuer la maintenance de votre chaudière annuellement, sans que vous ayez à y penser.

Si votre chaudière venait malgré tout à se dérégler et à montrer des signes d’activité anormale, contactez-nous immédiatement. Nous assurons le dépannage de chaudière au fioul, depuis Ambérieu-en-Bugey, dans les alentours de Bourg-en-Bresse et le nord de l’Isère, près de Tignieu.

Grâce à notre mobilité, nous pouvons vous garantir une intervention dans un maximum des 24h qui suivent votre appel. De plus, AG Maintenance étant en contact direct avec de nombreuses marques et fournisseurs, nous donnons accès à un grand catalogue de pièces détachées.

Faites le choix d’un entretien professionnel pour votre chaudière au fioul près de Tignieu

Avec un savoir-faire qui a fait ses preuves depuis plus de 10 ans sur le terrain et auprès des marques renommées du milieu, AG Maintenance a la solution à tous vos problèmes de chaudière au fioul et chaudière à gaz dans les environs de Tignieu.

Si vous essayez de réparer votre chaudière par vos propres moyens, vous pourriez vous blesser ou bien l’endommager et annuler la garantie. Dès notre arrivée, nous utilisons un outillage adapté pour établir un bilan de votre installation et comprendre la source exacte de la panne.

Le fioul étant un combustible dérivé du pétrole, du dépôt peut s’accumuler dans votre cuve et encrasser les conduits. Le réglage de la combustion du brûleur ou encore des filtres et gicleurs sales peuvent tout autant être la source de problèmes.

Pour éviter cela, nous nettoyons chaque partie de votre chaudière, du corps de chauffe au brûleur. En cas de pièces trop endommagées, nous réalisons leur réparation ou remplacement par des neuves.

Le rendement d’une chaudière au fioul bien entretenue

Si votre chaudière est entretenue régulièrement par un service professionnel, vous pouvez compter sur un rendement de 15 à 20 % supérieur par rapport à celui d’une chaudière classique.

Cela est notamment dû à un système de récupération de la chaleur dégagée par les fumées. Cette source de chaleur exploitée, vous réaliserez des économies d’énergie et d’argent tous les mois !

Afin de s’assurer que votre chaudière au fioul fonctionne parfaitement, nos techniciens sont équipés d’une mallette électronique de combustion. Nous procédons alors aux ajustements pour que votre chaudière soit aux normes, afin d’obtenir le meilleur rendement possible.

Image séparation chaudières