Entretien de chaudière à gaz
dans le secteur d’Ambérieu-en-Bugey

En panne d’eau chaude ou de chauffage ? C’est certainement le signe que votre chaudière à gaz rencontre un problème !

Capable de gérer à la fois le chauffage central et l’eau chaude sanitaire, la chaudière à gaz est directement alimentée par le gaz de ville ou votre citerne.

Pour vous faciliter la vie, nous proposons également des contrats d’entretien. Nous nous occupons nous-mêmes de surveiller votre chaudière au fil des ans, sans que vous ayez à y penser.

Malgré tout, votre installation peut subir une dégradation soudaine. Dans ce cas, si vous résidez dans les alentours d’Ambérieu-en-Bugey, de Bourg-en-Bresse ou dans le nord de l’Isère, près de Tignieu, nous assurons le dépannage de votre chaudière à gaz (ainsi que de chaudière au fioul et chaudière à granulés) dans un délai maximum de 24h.

Maintenance annuelle de votre chaudière toute l’année pour éviter les pannes près de Tignieu

Parmi les pannes les plus courantes, nous pouvons en compter trois.

  • Les pannes sur le circuit d’eau : révélateurs d’une possible fuite dans votre tuyauterie ou de la chaudière, les signes sont principalement une baisse de la pression de l’eau, l’électricité qui disjoncte ou encore une surconsommation d’eau.
  • Les pannes sur le circuit à gaz : celles-ci peuvent provenir d’une anomalie constatée dans le bloc à gaz, d’une membrane à gaz trop usée ou d’une veilleuse encrassée s’il s’agit d’un ancien modèle de chaudière.
  • Les pannes sur le circuit électrique : dans le cas où une sonde ou une pièce électronique serait défectueuse, votre chaudière se met en sécurité. Cette alarme s’active également lors de surchauffe ou d’évacuation défectueuse des fumées.

Ces pannes peuvent être limitées par un entretien régulier de votre chaudière dans les environs de Tignieu, mené par une équipe de professionnels comme AG Maintenance !

Prenez soin de votre chaudière à gaz, elle vous le rendra !

Bien entretenue, votre chaudière à gaz peut occasionner jusqu’à 25 % d’économies sur votre facture de chauffage, par rapport à une chaudière classique.

De plus, nous avons les moyens d’installer chez vous un thermostat d’ambiance. Vous serez alors en mesure de réguler en direct la température de votre chauffage. Votre bâtiment sera chauffé comme bon vous semble et vous aurez un contrôle direct sur votre consommation énergétique.

Image séparation chaudières