Entretien complet de votre chaufferie gaz ou fioul
près d’Ambérieu-en-Bugey

Depuis Ambérieu-en-Bugey, AG Maintenance intervient pour assurer l’entretien et le dépannage de votre chaufferie. De Bourg-en-Bresse et jusqu’au nord de l’Isère, près de Tignieu, notre équipe intervient sur votre système de chaufferie gaz ou fioul comprenant pompes, vanne 3 voies, régulation, etc.

Chaque élément est analysé pour déterminer son état et le nettoyer, ou le changer, si besoin.

Nous procédons également à la mise en place de livrets de chaufferie, ainsi qu’à la signalétique pour que chaque partie soit clairement identifiée avec un rapport complet de son entretien.

Si vous notez un dysfonctionnement dans votre chaufferie, appelez l’un de nos techniciens agréés ! La manipulation des éléments d’une chaufferie doit être exécutée par un spécialiste pour être certain de retrouver un système en parfait état de fonctionnement.

Chaque intervention réalisée par des professionnels avec le matériel adéquat

Tout comme les interventions sur les chaudières gaz ou fioul, chaque intervention est faite par un spécialiste, équipé d’un matériel professionnel.

Nous disposons ainsi d’appareils pouvant mesurer les NOx, ainsi que la force de combustion à l’intérieur de votre système. Grâce à un réglage électronique, nous sommes en mesure de déterminer avec précision les endroits nécessitant une intervention immédiate.

Afin d’éviter une usure anormale de votre chaufferie gaz ou fioul, il convient de la régler pour un usage régulier. C’est pour cela que nous installons des thermostats d’ambiance : vous pouvez agir en direct sur la température de vos pièces et avez la possibilité de définir une programmation automatique très précise.

Dépannage de votre chaufferie dans la journée

Pour tous nos clients, AG Maintenance s’engage à intervenir dans la journée sur tout système de chaufferie fonctionnant au gaz, au fioul ou avec des granulés.

Conscients de l’impact que peut avoir une chaufferie en mauvais état de marche, nous nous mobilisons au plus vite afin d’intervenir sur la panne et de remplacer les pièces défectueuses.

Dès que vous constatez une anomalie, contactez-nous au 04 74 36 56 38 : un technicien enregistrera votre demande et interviendra sur les lieux au plus vite.

Image séparation chaudières